Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nico !
16 mars 2011

Une raison de plus au refus

Retrouver confiance en soi : c’est la conséquence directe du point d'avant. Refuser, c’est s'imposer, se faire respecter. En prenant position et en la tenant, vous serez perçu comme une personne intègre, quelqu’un à forte personnalité.

Vos proches vous verront comme quelqu’un qui a pensé à ses valeurs, et qui sait les revendiquer et les tenir dans l’adversité. Pour reprendre le point d'avant, si vous dites « non » à votre chef qui vous demande un travail supplémentaire, vos collègues vont vous voir d'une manière différente. Comme si vous avouez que vous prenez un traitement hemorroides !

Dans le regard des autres, vous n’êtes plus la bonne poire dont tout le monde abuse, vous êtes celui qui a des convictions et qui sait se faire respecter. En apprenant à refuser, le regard que les autres vous porteront va changer.

Ce regard positif que vous distinguerez dans les yeux des autres va gonfler votre égo, stimuler votre confiance en vous, et vous inciter à vous affirmer encore plus. Et vous savez quoi ? A partir du moment où dans ce cercle positif, c’est que vous êtes sur la bonne route dans la réalisation de votre developpement personnel ! Ne cessez pas de travailler sur vous-même, et vous deviendrez, chaque jour, quelqu’un de meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de nico !
Publicité
Publicité